Karting ou cours de cocktail, le dilemme de l’EVG.

Ça y est, le verdict est tombé : c’est toi qui auras la lourde responsabilités d’organiser l’EVG de ton meilleur pote (ou pire, d’un pote tout court). La boucle Whatsapp est lancée, le lieu est calé, les dates sont validées…mais maintenant, on fait quoi ? On essaye de t’aider à y voir plus clair.


Le karting… sympa sur le papier.

Si tu cherches une bonne activité pour pas se parler, pas se voir, pas s’entendre, finir en nage, ne vas pas plus loin. Le Karting est fait pour toi et ton groupe de potes. Franchement ? C’est génial sur la N64, mais aujourd’hui, on a un peu grandi.


Non, le Laser Game ce n’est pas marrant 

Le Laser Game est un peu au Paintball ce que le curling est au hockey. Même promesse, expérience vécue très différente. Cet argent ne sera pas bien dépensé. Gardez le pour un resto le soir.


Oui, le Paintball c’est un bon délire. Mais pas la 8ème fois.

Figure imposée de tout EVG, la partie de Paintball, en vrai, c’est bien. On va pas essayer de vous faire croire le contraire. Quand le marié sera déguisé en lapin géant, et que vous serez 9 à lui tirer dessus, ça fera des souvenirs pour la vie.


Et si vous essayiez… un cours de cocktail entre potes ?

Pour un EVG, surtout si ce n’est pas le 1er de votre groupe, ça mérite de se creuser un peu la tête. Et le cours de cocktail a quelques atouts : Un bartender pro, des spiritueux de grande qualités, des recettes originales, un moment partagés entre potes. Et allez soyons fou : le plaisir d’apprendre un truc, de découvrir des choses, et de pouvoir les refaire chez soi ou chez des amis ! Et si les témoins tenaient le bar à cocktails le jour du mariage ?...


Pour nous passer une demande de devis pour un cours de cocktails pour votre EVG (ou evjf), ça se passe ici